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On crée et pilote vos opérations commerciales

Notre mission : générer plus de trafic, plus de panier, plus de marge pour votre point de vente avec des dispositifs commerciaux innovants.

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Notre solution

Développer vos
zones de
chalandises

Nos outils, méthodes, équipes évoluent en continu et s'adaptent parfaitement aux défis actuels de votre magasin.

Comprendre & Analyser

Objectifs du point de vente
Zones de chalandise
Opportunités et économies possibles

Concevoir & Construire

Plan d'action commerciale locale sur mesure
Terrain + digital intégré
Montage en moins de 24H

Piloter & Innover

Exécution opérationnelle
Optimisation continue
Outils à la pointe

Mesurer & Améliorer

Tableau de bord clair
Indicateurs simples
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L'avantage du tout inclus, c'est qu'il n'y a jamais de surprise à la fin du mois...

Neo

26 opérations/an

  • Distribution des offres en multicanal
  • Budget publicitaire
  • Emailing / SMS
  • Technologie OPT-IN
  • Création PLV & vidéo
  • Logiciel de pilotage
  • Innovations exclusives
  • Business Intelligence
  • Exclusivité zone de chalandise
Avis clients

Nos clients gagnent du temps et de l'argent

Découvrez comment ils ont coupé des lignes, gagné des parts de marché, rattrapé leur retard ...

Laurent D company logo

Laurent D

Directeur

Avant je passais mes week-ends à bricoler des tableaux Excel pour suivre mes opérations. Maintenant tout est centralisé, mes équipes savent exactement où on en est.

Marie T company logo

Marie T

Directrice

On a divisé nos coûts pub par trois et on a plus de clients qu'avant. Honnêtement je ne comprends pas tout ce qu'ils font mais ça marche.

Jean-Marc R company logo

Jean-Marc R

Associé

Mon ancien salarié marketing est parti, je ne l'ai pas remplacé. PEL fait largement mieux pour moins cher et sans les emmerdes du management.

François D company logo

François D

Associé

Le dashboard me montre ce qui marche vraiment dans ma zone. Plus besoin de deviner, j'ai les chiffres et je peux décider en connaissance de cause.

Catherine M company logo

Catherine M

Directrice

Mes clients me disent qu'ils voient plus mon magasin qu'avant. Et ça se voit en caisse, on fait clairement plus de CA.

David K company logo

David K

Directeur

Franchement, je regrette de ne pas les avoir contactés avant. J'aurais économisé pas mal d'argent et de temps perdu avec d'autres.

Patrick B company logo

Patrick B

Directeur

Je n'ai personne en interne qui maîtrise ces sujets. Même si je voulais former, je ne saurais pas par où commencer. PEL c'est l'expertise clé en main.

Martine L company logo

Martine L

Associée

Recruter quelqu'un de compétent coûte une fortune. Et qui va le former ? Moi je n'y connais rien. Avec PEL j'ai l'expertise sans les complications RH.

Michel G company logo

Michel G

Directeur

Dans mon équipe personne n'a le niveau. Zéro compétence interne. Et moi je ne sais pas comment transmettre ce que je ne maîtrise pas. PEL c'est vital.

Véronique S company logo

Véronique S

Adhérente

Avant j'avais un salarié à temps plein + des prestataires externes. J'ai tout supprimé. Solution mutualisée PEL : 35% d'économie et je suis plus sereine.

Gérard P company logo

Gérard P

Directeur

Entre salaire, charges et prestataires, j'ai coupé net. Avec PEL c'est mutualisé, pas de surcoût inutile. Résultat : 34% d'économie mensuelle.

Corinne D company logo

Corinne D

Directrice

J'avais cinq lignes différentes sur mon P&L. J'en ai gardé qu'une avec PEL. La mutualisation évite les surcoûts et j'économise 29%.

Yves L company logo

Yves L

Associé

La réduction budgétaire avec PEL nous a permis de financer la rénovation. Solution mutualisée : 27% d'économie réelle, pas de surcoût caché.

Pierre V company logo

Pierre V

Associé

J'avais trois prestataires différents avant. Maintenant un seul contact, et surtout je vois enfin où part mon budget et ce que ça rapporte.

Nicolas P company logo

Nicolas P

Directeur

Ils m'ont appelé un samedi matin pour me proposer une action sur le week-end. C'est ça qui fait la différence, la réactivité.

Sandrine L company logo

Sandrine L

Adhérente

Avec mon ancien prestataire, fallait tout expliquer 10 fois. Là, un coup de fil et c'est réglé. Gain de temps énorme.

Stéphane C company logo

Stéphane C

Directeur

Le problème avec les salariés c'est les absences, les congés, les arrêts maladie... PEL c'est la régularité qu'il me manquait. Toujours là quand j'en ai besoin.

Bernard T company logo

Bernard T

Directeur

J'ai coupé trois lignes budgétaires différentes : agence, affichage et animation. Maintenant tout passe par PEL avec 30% d'économie grâce à la mutualisation.

Alain K company logo

Alain K

Associé

Mon associé voulait couper dans le marketing. Je lui ai montré : solution mutualisée, pas de surcoût, -33% de budget. Il a signé direct.

Caroline B company logo

Caroline B

Adhérente

J'étais sceptique au début. Mais quand j'ai vu le trafic augmenter et surtout le panier moyen grimper, je me suis dit que ça valait le coup.

Alexandre H company logo

Alexandre H

Directeur

J'ai gagné presque une journée par semaine depuis que je bosse avec eux. Une journée que je passe maintenant sur le terrain avec mes équipes.

Nathalie R company logo

Nathalie R

Associée

Franchement on n'a pas les compétences en interne pour gérer le marketing. Personne pour former non plus. PEL apporte l'expertise qu'on n'a pas.

Sylvie P company logo

Sylvie P

Directrice

Mon salarié était là un jour sur deux entre les enfants malades et le reste. PEL m'a sauvé pendant la période de Pâques, tout est parti à l'heure.

Laetitia B company logo

Laetitia B

Directrice

J'ai supprimé quatre prestataires et un mi-temps. La solution mutualisée m'a permis d'économiser 32% tout en ayant plus de visibilité.

Monique F company logo

Monique F

Adhérente

Mon budget pub était un gouffre. Maintenant c'est une ligne claire avec PEL. J'ai coupé le superflu, la mutualisation évite les surcoûts : -31%.

Sophie M company logo

Sophie M

Directrice

Franchement, je n'ai pas le temps de gérer tout ça. Ils s'occupent de tout et je reçois juste les résultats. C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Thomas L company logo

Thomas L

Directeur

Le truc bien c'est qu'ils connaissent vraiment la GMS. Pas besoin de tout expliquer, ils comprennent direct nos contraintes et nos objectifs.

Isabelle G company logo

Isabelle G

Directrice

Mes concurrents se demandent comment je fais. J'ai l'impression d'avoir une équipe de 10 personnes alors que c'est juste PEL derrière.

Julie S company logo

Julie S

Adhérente

Ce qui me plaît c'est qu'ils font pas de langue de bois. C'est rapide, efficace et sans prise de tête.

Bastien F company logo

Bastien F

Associé

Au début je me disais que c'était un investissement. Mais quand j'ai vu les économies sur le reste et les résultats positifs, j'ai vite compris.

Éric M company logo

Éric M

Directeur

Mon responsable marketing est parti du jour au lendemain. Heureusement que PEL était là pour assurer la continuité pendant les fêtes. Pas une opération ratée.

Valérie H company logo

Valérie H

Directrice

En pleine période de Noël, ma chargée de com est tombée malade trois semaines. Sans PEL j'étais mort. Ils ont tout géré comme si de rien n'était.

Christophe D company logo

Christophe D

Adhérent

Le marketing c'est un autre monde. Mes équipes n'ont pas ces compétences et je ne peux pas les former, c'est pas mon métier. PEL comble ce manque.

Annie F company logo

Annie F

Associée

Honnêtement, j'ai personne qui a les compétences. Et je ne sais même pas comment les former, c'est trop technique. PEL m'apporte ce qui me manque totalement.

Olivier M company logo

Olivier M

Directeur

J'ai coupé toutes les lignes inutiles. Avec PEL c'est mutualisé donc pas de surcoût, et j'économise 28% sur mon budget marketing.

Claudine R company logo

Claudine R

Directrice

En coupant mes anciennes lignes budgétaires et passant à la solution mutualisée PEL, j'économise 30% par an. C'est du concret, pas du blabla.

Philippe H company logo

Philippe H

Directeur

Entre salaire, charges sociales, prestataires externes... J'ai tout coupé. Solution mutualisée : 35% d'économie. Faites le calcul sur l'année.

Brigitte C company logo

Brigitte C

Directrice

J'avais trois postes budgétaires distincts. Tout a sauté. Une ligne mutualisée avec PEL et j'économise 26% sans surcoût inutile.

Laurent D company logo

Laurent D

Directeur

Avant je passais mes week-ends à bricoler des tableaux Excel pour suivre mes opérations. Maintenant tout est centralisé, mes équipes savent exactement où on en est.

Marie T company logo

Marie T

Directrice

On a divisé nos coûts pub par trois et on a plus de clients qu'avant. Honnêtement je ne comprends pas tout ce qu'ils font mais ça marche.

Jean-Marc R company logo

Jean-Marc R

Associé

Mon ancien salarié marketing est parti, je ne l'ai pas remplacé. PEL fait largement mieux pour moins cher et sans les emmerdes du management.

François D company logo

François D

Associé

Le dashboard me montre ce qui marche vraiment dans ma zone. Plus besoin de deviner, j'ai les chiffres et je peux décider en connaissance de cause.

Catherine M company logo

Catherine M

Directrice

Mes clients me disent qu'ils voient plus mon magasin qu'avant. Et ça se voit en caisse, on fait clairement plus de CA.

David K company logo

David K

Directeur

Franchement, je regrette de ne pas les avoir contactés avant. J'aurais économisé pas mal d'argent et de temps perdu avec d'autres.

Patrick B company logo

Patrick B

Directeur

Je n'ai personne en interne qui maîtrise ces sujets. Même si je voulais former, je ne saurais pas par où commencer. PEL c'est l'expertise clé en main.

Martine L company logo

Martine L

Associée

Recruter quelqu'un de compétent coûte une fortune. Et qui va le former ? Moi je n'y connais rien. Avec PEL j'ai l'expertise sans les complications RH.

Michel G company logo

Michel G

Directeur

Dans mon équipe personne n'a le niveau. Zéro compétence interne. Et moi je ne sais pas comment transmettre ce que je ne maîtrise pas. PEL c'est vital.

Véronique S company logo

Véronique S

Adhérente

Avant j'avais un salarié à temps plein + des prestataires externes. J'ai tout supprimé. Solution mutualisée PEL : 35% d'économie et je suis plus sereine.

Gérard P company logo

Gérard P

Directeur

Entre salaire, charges et prestataires, j'ai coupé net. Avec PEL c'est mutualisé, pas de surcoût inutile. Résultat : 34% d'économie mensuelle.

Corinne D company logo

Corinne D

Directrice

J'avais cinq lignes différentes sur mon P&L. J'en ai gardé qu'une avec PEL. La mutualisation évite les surcoûts et j'économise 29%.

Yves L company logo

Yves L

Associé

La réduction budgétaire avec PEL nous a permis de financer la rénovation. Solution mutualisée : 27% d'économie réelle, pas de surcoût caché.

Pierre V company logo

Pierre V

Associé

J'avais trois prestataires différents avant. Maintenant un seul contact, et surtout je vois enfin où part mon budget et ce que ça rapporte.

Nicolas P company logo

Nicolas P

Directeur

Ils m'ont appelé un samedi matin pour me proposer une action sur le week-end. C'est ça qui fait la différence, la réactivité.

Sandrine L company logo

Sandrine L

Adhérente

Avec mon ancien prestataire, fallait tout expliquer 10 fois. Là, un coup de fil et c'est réglé. Gain de temps énorme.

Stéphane C company logo

Stéphane C

Directeur

Le problème avec les salariés c'est les absences, les congés, les arrêts maladie... PEL c'est la régularité qu'il me manquait. Toujours là quand j'en ai besoin.

Bernard T company logo

Bernard T

Directeur

J'ai coupé trois lignes budgétaires différentes : agence, affichage et animation. Maintenant tout passe par PEL avec 30% d'économie grâce à la mutualisation.

Alain K company logo

Alain K

Associé

Mon associé voulait couper dans le marketing. Je lui ai montré : solution mutualisée, pas de surcoût, -33% de budget. Il a signé direct.

Caroline B company logo

Caroline B

Adhérente

J'étais sceptique au début. Mais quand j'ai vu le trafic augmenter et surtout le panier moyen grimper, je me suis dit que ça valait le coup.

Alexandre H company logo

Alexandre H

Directeur

J'ai gagné presque une journée par semaine depuis que je bosse avec eux. Une journée que je passe maintenant sur le terrain avec mes équipes.

Nathalie R company logo

Nathalie R

Associée

Franchement on n'a pas les compétences en interne pour gérer le marketing. Personne pour former non plus. PEL apporte l'expertise qu'on n'a pas.

Sylvie P company logo

Sylvie P

Directrice

Mon salarié était là un jour sur deux entre les enfants malades et le reste. PEL m'a sauvé pendant la période de Pâques, tout est parti à l'heure.

Laetitia B company logo

Laetitia B

Directrice

J'ai supprimé quatre prestataires et un mi-temps. La solution mutualisée m'a permis d'économiser 32% tout en ayant plus de visibilité.

Monique F company logo

Monique F

Adhérente

Mon budget pub était un gouffre. Maintenant c'est une ligne claire avec PEL. J'ai coupé le superflu, la mutualisation évite les surcoûts : -31%.

Sophie M company logo

Sophie M

Directrice

Franchement, je n'ai pas le temps de gérer tout ça. Ils s'occupent de tout et je reçois juste les résultats. C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Thomas L company logo

Thomas L

Directeur

Le truc bien c'est qu'ils connaissent vraiment la GMS. Pas besoin de tout expliquer, ils comprennent direct nos contraintes et nos objectifs.

Isabelle G company logo

Isabelle G

Directrice

Mes concurrents se demandent comment je fais. J'ai l'impression d'avoir une équipe de 10 personnes alors que c'est juste PEL derrière.

Julie S company logo

Julie S

Adhérente

Ce qui me plaît c'est qu'ils font pas de langue de bois. C'est rapide, efficace et sans prise de tête.

Bastien F company logo

Bastien F

Associé

Au début je me disais que c'était un investissement. Mais quand j'ai vu les économies sur le reste et les résultats positifs, j'ai vite compris.

Éric M company logo

Éric M

Directeur

Mon responsable marketing est parti du jour au lendemain. Heureusement que PEL était là pour assurer la continuité pendant les fêtes. Pas une opération ratée.

Valérie H company logo

Valérie H

Directrice

En pleine période de Noël, ma chargée de com est tombée malade trois semaines. Sans PEL j'étais mort. Ils ont tout géré comme si de rien n'était.

Christophe D company logo

Christophe D

Adhérent

Le marketing c'est un autre monde. Mes équipes n'ont pas ces compétences et je ne peux pas les former, c'est pas mon métier. PEL comble ce manque.

Annie F company logo

Annie F

Associée

Honnêtement, j'ai personne qui a les compétences. Et je ne sais même pas comment les former, c'est trop technique. PEL m'apporte ce qui me manque totalement.

Olivier M company logo

Olivier M

Directeur

J'ai coupé toutes les lignes inutiles. Avec PEL c'est mutualisé donc pas de surcoût, et j'économise 28% sur mon budget marketing.

Claudine R company logo

Claudine R

Directrice

En coupant mes anciennes lignes budgétaires et passant à la solution mutualisée PEL, j'économise 30% par an. C'est du concret, pas du blabla.

Philippe H company logo

Philippe H

Directeur

Entre salaire, charges sociales, prestataires externes... J'ai tout coupé. Solution mutualisée : 35% d'économie. Faites le calcul sur l'année.

Brigitte C company logo

Brigitte C

Directrice

J'avais trois postes budgétaires distincts. Tout a sauté. Une ligne mutualisée avec PEL et j'économise 26% sans surcoût inutile.